Rossel Advertising mesure les émotions des utilisateurs internet

Depuis peu, Rossel Advertising et GetSmily (spin-off de l`Université Catholique de Louvain) ont démarré un partenariat en vue de mesurer les émotions des visiteurs des différents sites repris dans le portefeuille de Rossel. Dans les jours qui viennent, Lesoir.be, Sudinfo.be et RTL.be proposeront à leurs visiteurs de participer à une expérience unique permettant de récolter un feedback d`un genre tout à fait nouveau: le feedback émotionnel.
Jérôme Geneste (Marketing Manager Rossel Advertising): Il est essentiel pour les annonceurs et pour nous comme régie publicitaire de bien cerner les emotions déclenchées par les contenus proposés à nos surfeurs, que ce soient les publicités ou les contenus rédactionnels. Une fois que nous aurons ces données, nous serons en mesure de mieux répondre aux attentes de toutes les parties prenantes: le média, l`audience et les annonceurs. Rossel Advertising envisage de mesurer le taux de satisfaction de son audience vis-à-vis des publicités.
À lire aussi

Rossel Advertising réorganise ses régies en Belgique et en France : Anne Delavarenne et Sabina Gros aux commandes
Le Groupe Rossel effectue des changements dans ses organisations pour faire face aux enjeux stratégiques et commerciaux importants de l’année 2025.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous