DM.city, le nouveau nom de ZONE/magazines
Le 3 avril, le premier numéro du nouveau magazine urbain DM.city sera disponible gratuitement dans les présentoirs de différentes villes ou encarté dans De Morgen. DM.city est le nouveau nom de ZONE02/, 03/ et 09/, les magazines citadins de de Persgroep Publishing.
En 13 ans, les Zone/magazines sont devenus une marque bien assise, avec un vaste lectorat fidèle à Anvers, Gand et Bruxelles. Après tant d`années, il était urgent de moderniser et d`étendre le concept. DM.city sera désormais aussi présent à Louvain et le magazine sera en outre inséré chaque premier jeudi du mois dans le quotidien De Morgen.
En ce qui concerne le contenu et la mise en pages, DM.city s`adaptera entièrement à l`ADN du journal. La rédaction continuera à aborder de façon incisive et pertinente les quatre grands axes (City, Lifestyle, Resto et Culture), tout en laissant un espace d`expression à des citadins connus.
Karin Bodegom, rédactrice en chef de DM.city, commente: “Nous occupons une position de force en ville grâce à un réseau de collaborateurs à l`affût de la moindre nouveauté. Qu`il s`agisse d`un restaurant qui ouvre ses portes, d`un nouveau magasin ou de la sortie d`un film sensationnel: tout cela se retrouvera dans DM.city.”
Geert Spapen, directeur commercial de de Persgroep Advertising Classifieds/Local, ajoute: “Il est évident que nos annonceurs pourront encore compter sur les mêmes services et produits, ainsi que sur l`audience de 500.000 lecteurs mensuels. Nous leur offrons plus de clarté grâce aux dates fixes de parution mensuelle et à une tarification homogène. Qui plus est, nous renforcerons prochainement notre portefeuille en y ajoutant de nouvelles solutions numériques et une audience en ligne accrue au travers du nouveau canal City sur Demorgen.be.”
À lire aussi
CIM BPS : DPG Media maintient sa forte position dans les médias flamands
Le CIM a récemment publié les résultats de son dernier Belgian Publishing Survey (BPS). Ces derniers chiffres montrent que DPG Media maintient sa forte position dans les médias flamands.
Attribution de la distribution des journaux : DPG Media envisage des mesures pour faire face à la hausse de ses coûts
DPG Media, l'éditeur des quotidiens Het Laatste Nieuws et De Morgen, a annoncé faire face à une augmentation des coûts dans le cadre du nouvel accord conclu avec bpost. L'entreprise envisage des mesures pour y remédier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
