Sanoma arrête l’édition flamande d’AutoWeek

Après presque un an, Sanoma arrête l’édition flamande d’AutoWeek. La décision est basée sur une réflexion stratégique de la branche néerlandaise de l’éditeur, où plusieurs activités seront arrêtées à terme.
Nonobstant des critiques positives de la part du secteur automobile sur le contenu rédactionnel, l’édition flamande n’avait pas d’avenir.
Le rédacteur en chef général Robert van den Ham: A côté de la réflexion stratégique, il y a aussi les attentes d’une vente au numéro, qui paraissent minimes à court terme, malgré tous les efforts rédactionnels et marketing.
Le 7 mai, la dernière édition d’AutoWeek Vlaanderen sera dans les kiosques.
À lire aussi

Vibes : un nouveau magazine qui ne publie que des bonnes nouvelles
Vibes est un magazine axé sur les nouvelles positives qui paraîtra pour la première fois fin octobre. La vente des espaces publicitaires est assurée par Klaas Olbrechts de Connected Media. Vous trouverez les tarifs et les coordonnées dans MediaSpecs.

Opinion (Leo Van Dorsselaer) : La presse à emporter est-elle une solution au coût élevé de la distribution ?
Leo Van Dorsselaer explique comment la presse à emporter offre aux petits éditeurs une alternative abordable à une distribution coûteuse. Avec un contenu solide et une diffusion intelligente, elle élargit la portée et augmente la valeur de lecture.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous