Editeur Concrea lance Take a Break

L’éditeur Concrea place un nouveau magazine sur le marché: Take a Break. Le magazine compte 132 pages, a un look rétro et a comme sous-titre “Sterrenblad vol advies & fun”. Il apporte des rubriques et des entrevues avec des célébrités comme la sexologue Goedele Liekens, le visagiste Kelly Pfaff et ‘l’énergie coach’ Sonja Kimpen.
La publication sortira huit fois par an à un tirage de 30.000 exemplaires en Flandre. Le lancement de l’édition flamande est prévu début avril. Aux Pays-Bas, le magazine est déjà dans les kiosques depuis cette semaine.
À lire aussi

Vibes : un nouveau magazine qui ne publie que des bonnes nouvelles
Vibes est un magazine axé sur les nouvelles positives qui paraîtra pour la première fois fin octobre. La vente des espaces publicitaires est assurée par Klaas Olbrechts de Connected Media. Vous trouverez les tarifs et les coordonnées dans MediaSpecs.

Opinion (Leo Van Dorsselaer) : La presse à emporter est-elle une solution au coût élevé de la distribution ?
Leo Van Dorsselaer explique comment la presse à emporter offre aux petits éditeurs une alternative abordable à une distribution coûteuse. Avec un contenu solide et une diffusion intelligente, elle élargit la portée et augmente la valeur de lecture.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous