Didier Decaestecker quitte Lijncom

Après six ans comme directeur général, Didier Decaestecker quitte LijnCom, la régie de ‘De Lijn’.
Didier Decaestecker était, il y a six ans, l’un des fondateurs des OOH! Awards (alors encore LijnCom Awards). Decaestecker reste encore chez LijnCom jusqu’à ce qu’un remplacement est trouvé et que les dossiers en cours ont été transférés. “C’était les années les plus chaudes, étonnantes, riches, passionnantes et heureuses de ma carrière.” Dans le passé, il a travaillé pour VT4, IP Belgium, Mindshare, Be One et Publinetworks.
Didier Decaestecker trouve son nouveau défi chez Ticketmaster. En acquérant Ticketnet France, ils étaient également co-propriétaires de Ticketnet Belgique. CeTicketnet, ils veulent le faire progresser vers Ticketmaster Belgique.
Didier Decaestecker: “C’est une mission de transition, dans le B2C en ligne dans un secteur qui ne me déplait pas. Tous les ingrédients que j’adore sont présents. C’est une opportunité que je ne pouvais pas laisser passer.” Didier sera là en tant que managing director.
À lire aussi

AMMA 2025 : les grands gagnants sont Christian Van Thillo, Naomi Osorio Galan, Wavemaker, DPG Media, Lijncom & Samsung
La 20e édition des AMMA Awards à Flagey, Bruxelles, a mis à l'honneur le talent des professionnels belges des médias. Les grands gagnants sont Christian Van Thillo, Naomi Osorio Galan, Wavemaker, Samsung, Lijncom et DPG Media.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous