Le Jury développeurs` pour les MIXX Awards est connu

Les IAB MIXX Awards 2013 récompenseront les meilleures créations digitales dans 12 différentes catégories. Quatre jurys distincts auront la tâche d`élire les gagnants dans leurs catégories respectives.
Voici la composition du Jury Developers` qui élira les meilleurs cases dans les catégories Best Display Creation, Best Game in Campaign, Best in Mobile, Best Optimised Website et Best Multi-Screen Experience. Ils jugeront les campagnes introduites sur base de trois critères : l`approche créative, l`innovation et l`engagement. Ce jury sera composé des experts suivants:
- Président : Bart Vermijlen, Lead Digital Producer ; Duval Guillaume Modem
- Stefan Colins, Founder/Developer, Bazookas
- Jeroen Lemaire, Managing Partner, In The Pocket
- Tim Wolfs, Executive Director, Emakina
- Stijn Van Minnebruggen, Lead Front-End Developer, These Days
Les jurys ‘Online Campaigns’, ‘Developers’, ‘Social’ et ‘Webdesign’ jugeront en connaissance de cause les campagnes des 12 catégories afin d’en sortir les meilleures perles digitales du marché belge. Les présidents de ces jurys assigneront également les ‘Special Jury Awards’ parmi lesquels le Innovation Award` ainsi que le Most Promising Agency Of The Year` Award. Cette année, le public aura son mot à dire et sera pris en compte pour l’élection de l’Agency of the Year et l’Advertiser of the Year. Deux nouveaux awards mettront également deux personnes en avant : les digital planners éliront le ‘Digital Sales Guy of the Year’ et les digital sales guys éliront eux, le ‘Digital Planner of the Year’
La remise se déroulera le 17 octobre juste après Digital Marketing First à Tour&Taxis Bruxelles.
À lire aussi

93 cases pour les IAB MIXX Awards
93 candidatures sont en lice pour les IAB MIXX Awards, les prix récompensant les meilleures créations numériques et initiatives de médias numériques et de marketing. Les 4 jurys annonceront leur verdict le 14 octobre à Tour & Taxis.

Webinaire IABbyBAM : L'avenir dans une période cookieless
Le lundi 28 juin, IABbyBAM a organisé le webinaire "What's cooking on the Belgian market?". Celui-ci s'est concentré sur les défis de l'ère cookieless et sur la manière dont les différents acteurs y font face.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous