Rapport annuel De Persgroep : Les Services Online comme troisième pilier, un bénéfice net en hausse et un déménagement à Anvers en septembre

2018 a été une année de changements majeurs pour De Persgroep. Suite à l’acquisition de Medialaan, une intégration progressive de la société audiovisuelle a été réalisée, faisant du groupe une société multimédia dotée d’un portefeuille de chaînes de télévision, de radio, de journaux, de magazines et de sites d’information.
Fin 2018, De Persgroep a également fait l’acquisition d’Independer, la plus grande plate-forme de comparaison des produits d’assurance et autres produits financiers des Pays-Bas. Grâce à cette transaction, le département Online Services, qui devrait générer plus de 170 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019, deviendra un nouveau pilier du groupe, aux côtés de Publishing et Broadcasting.
À lire aussi

DPG Media Advertising a remporté cinq prix lors des AMMA, dont celui de Sales House of the Year
DPG Media Advertising a remporté le prix de la Sales House of the Year ainsi que l’or pour la meilleure utilisation d’un seul média avec Q-music. Christian Van Thillo a été honoré comme personnalité médiatique.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous