Bientôt un nouveau rédacteur en chef pour L’Avenir

L’Avenir aura bientôt un nouveau rédacteur en chef, annonce le quotidien aujourd’hui sur son site web. Un appel à candidatures a été lancé en interne.
Ce nouveau rédacteur en chef, dont la désignation est attendue mi-décembre, travaillera sous l’autorité du directeur des rédactions Philippe Lawson (photo).
Le personnel avait toutefois décidé à l’unanimité, moins deux abstentions, de ne plus considérer Philippe Lawson comme interlocuteur pertinent dans le cadre de son travail quotidien. Toutefois, le conseil d’administration a de son côté indiqué qu’il conservait sa confiance envers Lawson.
Pour rappel : Fin octobre, la direction des Editions de l’Avenir a annoncé son intention de supprimer 60 équivalents temps plein sur un total de 280 travailleurs.
Source : Belga.
À lire aussi

Thierry Remacle en passe de devenir rédacteur en chef de L'Avenir
Thierry Remacle est le nouveau rédacteur en chef de L'Avenir. La décision a été prise par le conseil d'administration des Editions de L'Avenir Presse. Remacle, 45 ans, est actuellement rédacteur en chef adjoint de La Dernière Heure/Les Sports.

IPM obtient le feu vert de l'autorité de la concurrence pour l'acquisition de Vers L'Avenir
IPM a reçu le feu vert de l'autorité belge de la concurrence pour acquérir les activités de presse des Editions de l'Avenir et de la société L'Avenir Hebdo. L'acquisition concerne les supports print, web et les activités publicitaires.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous