InterMedia lance inPELT

InterMedia, l’éditeur de journaux toutes-boîtes comme Flash, Puur, MAXzine et Ziezo, lance la douzième édition régionale du journal d’info inUwgemeente. À partir du 12 septembre, les habitants de Overpelt et Neerpelt recevront dans leur boite aux lettres le premier inPELT.
Avec inPELT, InterMedia informe les habitants de Overpelt et Neerpelt sur l’actualité locale, les avis communaux, les évènements de quartier, les offres d’emploi et les services de garde. « Nous distribuerons inPELT toutes les deux semaines », déclare Filip Aerts, éditeur de InterMedia. « Ce toutes-boites est gratuit, avec un tirage de 12.463 exemplaires. Pour les commerçants, ce journal semble être une formule idéale pour annoncer de manière hyper-locale et créer de la visibilité. »
Vous trouvez les tarifs 2018 dans notre base de données.
À lire aussi

Nouveauté : OUR(S), le pure player 100% marketing qui aime le print
OUR(S) se définit comme le média de référence de la communauté du marketing, de la communication et des médias en Auvergene-Rhône-Alpes. Son site web a été lancé ce vendredi. La version print (revue trimestrielle) du média est prévue pour avril.

Passe-Partout devient hyperlocal et triple le nombre d'éditions
Passe-Partout, le journal toutes-boîtes du Brabant flamand oriental, a opéré un changement de cap au début de cette année. Themamedia a décidé de publier quinze éditions de Passe-Partout, permettant une distribution beaucoup plus locale du journal.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous