Medialaan/de Persgroep Publishing lance sa propre plateforme vidéo VTM GO, veut créer avec tous les diffuseurs un Netflix flamand, et annoncera en octobre le nom de sa nouvelle entreprise unifiée

Medialaan/de Persgroep Publishing annonce de nouvelles étapes dans le domaine de la télévision en ligne, la radio en ligne et l’actualité en ligne. L’entreprise média est plus ambitieuse que jamais.
L’entreprise lance sa propre plateforme vidéo VTM GO, veut créer avec tous les diffuseurs un Netflix flamand, et annoncera en octobre le nom de sa nouvelle entreprise unifiée.
VTM GO réunit tous les programmes actuels des chaînes de Medialaan et les propose en direct ou en différé. De plus, un catalogue très large des programmes que Medialaan a dans son portefeuille sont également disponibles. La publicité ciblée garantit une plateforme totalement gratuite pour tous les utilisateurs.
La deuxième ambition est le lancement d’un ‘Netflix flamand’. Durant les mois passés, plusieurs appels ont été lancés dans le secteur de la télévision pour travailler ensemble et lancer une plateforme de télévision en ligne avec tous les diffuseurs et rassembler toute la fiction flamande.
Le nouveau nom de l’entreprise unifiée sera dévoilé en octobre. À partir du 1er janvier 2019, les noms de Persgroep Publishing et Medialaan seront définitivement abandonnés.
À lire aussi

MEDIALAAN - de Persgroep Publishing investit dans son propre studio de branded content dirigé par Isabel Peeters
MEDIALAAN - de Persgroep Publishing crée son propre studio de branded content. La société souhaite répondre à la demande croissante des annonceurs en solutions marketing personnalisées. Isabel Peeters quitte BBDO et dirigera la nouvelle cellule.

Lancement officiel de VTM GO : après le site web, c’est l’app qui est désormais disponible pour tous
Le lancement officiel de VTM GO arrive peu après sa version bêta. La plateforme de VOD en ligne est accessible à tous (via VTMGO.be et l'application VTM GO qui remplace l'application VTM) et propose deux nouvelles séries : The Team 2 et Locked Up.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous