Humo.be bientôt entièrement payant
Humo.be sera entièrement payant d’ici la fin de l’année avec du nouveau contenu quotidien. Quiconque voudra accéder au site de l’hebdomadaire, repris par De Persgroep il y a deux ans, devra payer 5 euros par mois.
Ce renouveau ne signifie pas qu’Humo perd son magazine hebdomadaire. « Bien sûr, la version papier d’Humo est encore très importante. Tous les lecteurs papier auront un accès complet à tout ce que nous faisons en ligne via leur abonnement », a déclaré Joris Bellwinkel, chef de projet.
La nouvelle plateforme sera également ouverte à la publicité native. L’objectif est d’obtenir un nouveau Humo.be en ligne cette année.
Source: Belga.
À lire aussi
Colruyt introduit une gamme de magazines belges à la caisse
Colruyt élargit son assortiment avec des magazines belges. Désormais, les clients peuvent se rendre dans les 253 supermarchés Colruyt pour y trouver un assortiment de base de magazines, disponible dans un présentoir fixe à la caisse.
CIM BPS : DPG Media maintient sa forte position dans les médias flamands
Le CIM a récemment publié les résultats de son dernier Belgian Publishing Survey (BPS). Ces derniers chiffres montrent que DPG Media maintient sa forte position dans les médias flamands.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
