Roularta propose une édition Spéciale Auto ciblée
En raison de la situation dûe à la Covid-19, le Salon de l’Automobile 2021 ne peut avoir lieu. Comme alternative, Roularta présentera une édition Spéciale Auto le 13 janvier avec toutes les nouveautés et les lancements que les visiteurs connaissent normalement par le biais du salon. Cette édition spéciale fait également un zoom sur la conduite électrique et fournit des rapports de fond et des informations pertinentes sur la mobilité.
Ce titre spécial paraîtra sous le label Knack et sera une édition d’au moins 68 pages, imprimée en grand format. La distribution du Spécial Auto est unique. Sur base des données des lecteurs de Roularta, ce magazine s’adresse aux abonnés ayant un intérêt marqué pour les voitures et aux abonnés plus avertis de Knack, Le Vif / L’Express, Trends – Trends/Tendances, Sport Voetbal Magazine – Sport Foot Magazine et Plus Magazine (NL + FR) avec un accent mis sur les hommes. Avec ces derniers, Roularta continue ainsi sa mutation vers la voie innovante de la personnalisation basée sur les données.
Le titre spécial est tiré à 165.000 exemplaires (NL + FR) avec une portée de 800.000 lecteurs (NL + FR). Le Spécial Auto peut également être lu numériquement sur l’application pour les magazines concernés. Ce qui crée un tirage supplémentaire conduisant à un total de 200.000 exemplaires. Les annonceurs peuvent choisir parmi différents forfaits attrayants pour l’imprimé et/ou le numérique.
À lire aussi
La famille De Nolf lance une offre visant à sortir Roularta de la bourse
La famille De Nolf, par l'intermédiaire de son véhicule d'investissement Koinon, lance le 20 mai une offre publique d'achat pour retirer le groupe de médias Roularta de la bourse, au prix de 15,5 euros par action.
CIM BPS : Roularta renforce sa position sur le marché
Le CIM a récemment publié les résultats de son dernier Belgian Publishing Survey (BPS). Avec un total de 3,7 millions de lecteurs pour ses diverses publications, Roularta Media Group renforce sa position sur le marché des médias en Belgique.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
