Florence Coppenolle ouvre la porte à la transparence

Cette année, Orbit by PUB, la conférence sur le marketing et la communication durables, est consacrée à la transparence : l’un des ingrédients d’un monde durable.
Après Anne-Clotilde Picot, Krist Pauwels, Ann De Bisschop, Gregory Pouy, Kim Beyns Zehra Sayin et Wouter Boits, c’est au tour de Florence Coppenolle de clôturer la liste en or des speakers. Elle a pris les commandes de l’écosystème en communication du géant énergétique ENGIE en Belgique il y a huit ans déjà. Elle avait avant ça combiné les expériences dans les cercles de décisions et les grandes entreprises.
Orbit by PUB sera en ligne à partir du lundi 19 octobre. Le milieu de la semaine commence pour les participants avec la réception d’un Toolkit Bag, au travail ou à la maison. L’événement se terminera par une diffusion en direct le 22 octobre.
À lire aussi

Orbit by PUB : Que signifie communiquer de manière transparente ?
« Ces dernières années, l’appel à la transparence s’est accru. » Accorder de l’attention à une communication transparente n’est donc pas un luxe. PUB s’est aventuré dans un événement virtuel avec sa troisième édition d’Orbit by PUB.

Orbit by PUB intègre désormais le BAM Marketing Congress
Orbit by PUB devient partie intégrante du BAM Marketing Congress 2025. Durabilité, diversité et inclusion seront mises à l’honneur avec des sessions et podiums spéciaux pendant le congrès et les futures activités BAM.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous