Trois nouveaux visages chez IPM Advertising

Sandra Philippaerts prend la responsabilité de Agencies Market, elle succède à Thibaut de Haas. Elle est experte en digital et a assumé des responsabilités « Sales » chez Beweb, Roularta et IPM. Sibylle de Meeus et Marc Helling font également partie de ce département digital et print. L’expertise de cette équipe nouvellement recomposée s’intéresse à la structuration des campagnes spécialisées dans le numérique (data, targeting, native, partner contents,…) et dans le print. Celle-ci gère aussi les campagnes sur la plateforme DAVID et les campagnes NP.
Pascaline Goffin rejoint IPM pour prendre en charge le département Marketing, Communication & Events. Forte d’une expérience de 5 années dans les FMCG et d’un solide background en digital, elle a pour mission de consolider les acquis technologiques d’IPM et d’apporter aux agences et annonceurs une information clairvoyante sur la gamme des produits publicitaires.
Patrick Tondreau devient Head de Logic-Immo.be, le site immobilier d’IPM. Ce dernier est un entrepreneur internet et créateur de sites.
IPM Advertising aspire à tendre vers une maîtrise crossmédia qui consiste en une approche efficiente de la convergence, de la mise à disposition des agences et annonceurs, de l’expertise digitale et de la connaissance des leviers de convergence.
À lire aussi

Magixx lance une nouvelle offre digitale
Magixx, l’offre publicitaire commune pour les magazines des régies Roularta Advertising, DPG Media Advertising, IPM Advertising et Rossel Advertising, dévoile une nouvelle offre digitale.

Moustique actualise sa marque et son site pour son centenaire
Le magazine belge Moustique, lancé il y a 100 ans, dévoile un rebranding comprenant un nouveau slogan « Moustique, l’esprit critique » et une refonte de son site web, désormais optimisé pour mobile.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous