Thomas Baeken d’Infrabel élu “porte-parole de l’année”, Rafike Yilmaz remporte la première édition du “porte-parole en coulisses”

Thomas Baeken (45 ans) de l’opérateur de réseau ferroviaire Infrabel a été choisi comme meilleur porte-parole de l’année. Selon des journalistes et des porte-parole, il a été déclaré vainqueur pour “les réponses claires et ouvertes qu’il donne aux questions”. En 2015, Baeken avait été élu par les journalistes le porte-parole le plus accessible de l’année.
Cette année, pour la première fois, un prix a été décerné au meilleur porte-parole des coulisses. Il a été remporté par Rafike Yilmaz (38 ans), porte-parole et directeur adjoint des médias et de la communication du Palais Royal depuis 2013.
La nuit du porte-parole (“Nacht van de Woordvoerder”) a eu lieu le 14 novembre à Gand. C’est une organisation de la “Stichting Corporate Communicatie”. Lors des éditions précédentes, Frédéric Petit (2014, Infrabel), Fons Bastiaenssens (2015, police locale d’Anvers), Ine Van Wymersch (2016, procureur de Bruxelles), An Van hamme (2017, MIVB) et Sara Vercauteren (2018, DPG Media) ont reçu le prix du meilleur porte-parole.
Source: Belga.

Professeur Geert Buelens

Nicholas Lataire
À lire aussi

L’avenir de la vidéo se joue à Bruxelles : ce qu’il faut retenir de The Future of Video
The Future of Video Brussels a réuni plus de 160 professionnels des médias pour réfléchir à l’avenir de la TV, du streaming et de la CTV, avec un focus sur le contenu local, la data et la collaboration comme moteurs d’innovation dans un paysage vidéo fragmenté.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous