[SPONSORED] Les médias print créent de l’activation et de l’engagement
Selon la dernière étude BMM, 52% des Belges ont déjà effectué une action suite à une annonce ou une promotion dans la presse gratuite. Ce pourcentage est nettement plus élevé dans le lectorat de Roularta Local Media. 73% des lecteurs ont déjà pris des renseignements ou sont même passés à l’achat suite à une annonce.
Les annonces sur l’alimentation, des vêtements et des chaussures obtiennent de bons résultats dans tous les titres. Les annonces sur les vêtements et chaussures ont incité près de la moitié des lecteurs de Steps à effectuer une action. 51% des lecteurs de Krant van West-Vlaanderen ont été incités à l’action suite à une annonce ou une promotion sur des produits cosmétiques.
Découvrez comment activer votre groupe cible efficacement et élaborez votre plan de communication avec Roularta Local Media.
Veuillez contacter Inge Claerhout via [email protected] ou via 02-4675626.
« Wide is wonderful, only with Roularta Local Media. »
Source : Brand Media Monitor IX 2018.
À lire aussi
BPX pose une question qui fait mal : 1,4 seconde d’attention, est-ce vraiment suffisant ?
BPX lance une campagne nationale sur la véritable valeur de l’attention. Ce ne sont pas les clics ou les vues qui font croître une marque, mais les moments où les gens regardent, lisent et ressentent vraiment. Visible dans les médias de DPG Media, IPM, Mediahuis, Rossel et Roularta.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
