L’accord de gouvernement flamand donne les lignes directrices pour une VRT “moderne, légère et performante”
Le gouvernement flamand souhaite se concentrer davantage sur « un radiodiffuseur public de qualité dans un secteur média flamand fort ».
Dans l’accord de coalition, le volet média mentionne que la VRT doit évoluer en une « organisation médiatique moderne, légère et performante avec une une offre de qualité ». Le passage suivant est frappant : « Le site d’actualité de la VRT se différenciera des sites des médias d’actualité privés et se concentrera uniquement sur l’offre audiovisuelle ».
En outre, le nouveau gouvernement ouvre également la voie pour le Netflix flamand. « Dans le secteur des médias flamands, une offre non linéaire payante doit être axée sur le contenu flamand. Nous demandons à la VRT de participer à ce projet », indique l’accord de coalition.
À lire aussi
Qmusic renforce son équipe marcom avec Sara Jacobi et Lieselotte Beutels
Qmusic renforce son équipe avec Sara Jacobi comme Head of Marketing et Lieselotte Beutels comme R&D Project Manager. Avec Athina Manirakiza et Ine Vandewaerde, la marque poursuit son développement à travers des campagnes créatives et de grands événements publics.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
