Le Ligueur devient mensuel et renforce sa présence numérique
Fondé par la Ligue des Familles en 1948, Le Ligueur des Parents a célébré son 75e anniversaire en 2023. À partir de janvier 2024, le magazine effectuera une transition vers une publication mensuelle.
Cette évolution s’accompagne de changements visuels, avec une nouvelle maquette et un papier respectueux de l’environnement.
Sur le plan du contenu, le magazine répond aux retours des lecteurs en intégrant davantage de rubriques, notamment dédiées aux grands ados, à la grand-parentalité, à la littérature jeunesse, aux jeux et à la créativité.
Parallèlement, Le Ligueur intensifie sa présence numérique avec une transition prévue pour mi-janvier 2024.
Avec pour objectif de toucher un public plus large, en particulier les jeunes parents, le magazine proposera des contenus exclusifs, des interactions et un accès aux archives via son site internet Leligueur.be et les réseaux sociaux.
À lire aussi
Vibes : un nouveau magazine qui ne publie que des bonnes nouvelles
Vibes est un magazine axé sur les nouvelles positives qui paraîtra pour la première fois fin octobre. La vente des espaces publicitaires est assurée par Klaas Olbrechts de Connected Media. Vous trouverez les tarifs et les coordonnées dans MediaSpecs.
Opinion (Leo Van Dorsselaer) : La presse à emporter est-elle une solution au coût élevé de la distribution ?
Leo Van Dorsselaer explique comment la presse à emporter offre aux petits éditeurs une alternative abordable à une distribution coûteuse. Avec un contenu solide et une diffusion intelligente, elle élargit la portée et augmente la valeur de lecture.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
