Rentrée 2023 : TOPradio intensifie sa programmation
                      TOPradio continuera à diffuser des succès reconnaissables avec un rythme en automne et aura pour objectif principal de divertir en mettant l’accent sur la musique et les DJ dotés de personnalités. “En tant que marque médiatique pertinente, nous portons également attention à ce qui se passe dans le monde”, peut-on lire dans le communiqué de presse.
Chiffres CIM : TOPradio continue de croître
TOPradio a été rachetée en 2021 par hellohelloradio.com, qui a rénové la station de radio et attiré un nouveau public. La refonte avec la ligne directrice “We Make You Move” soutient cette innovation et maintient la hausse des parts de marché auprès des groupes cibles commerciaux les plus importants.
TOPradio atteint une audience quotidienne de 69 000 auditeurs (12+). En moyenne, cela représente 171 000 auditeurs par semaine. TOPradio se concentre sur les groupes cibles commercialement intéressants de 18 à 34 ans et de 18 à 44 ans.*
Dans le groupe cible 18-44 ans, la station obtient une part de marché de 3,4 %, ce qui représente une augmentation impressionnante de 36 points de pourcentage. Une augmentation similaire est observée dans le groupe cible 18-34 ans, où TOPradio atteint une belle part de marché de 4 %.*
Steve Van den Audenaerde, Director Audio Business & On Demand, DPG Media Advertising : “DPG Media Advertising se réjouit de voir que TOPradio est clairement en croissance en termes de parts de marché et d’audience grâce à la couverture supplémentaire en DAB+ et à la programmation renforcée. Les chaînes TOP supplémentaires entièrement numériques contribuent également à cette belle histoire numérique. La radio, grâce à sa position unique, est complémentaire aux autres marques de radio en régie, élargissant et complétant ainsi l’offre. Cela se remarque également du côté des annonceurs, où TOPradio est en croissance”.
* Source : CIM RAM mai-août ’22 sept.-déc. ’22 janv.-avril ’23
À lire aussi
                    TF1 lance sa nouvelle plateforme de streaming gratuite TF1+ en Belgique
Le TF1 Group a donné le coup d'envoi de TF1+, sa nouvelle plateforme de streaming gratuit. Les contenus sur la plateforme, qui remplace MYTF1, seront disponibles au minimum 30 jours. Les annonceurs peuvent contacter DPG Media Advertising.
                    Truus Heremans devient Head of Digital Sales BE chez DPG Media Advertising
À partir du 12 février, Truus Heremans dirigera l’équipe commerciale digitale de DPG Media Advertising, avec laquelle elle devra relever le défi de réaliser les ambitions digitales du groupe et de suivre de près tous les développements.
        À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
        
        
        
        