Maxus nomme Sophie Van Laer au poste de Chief Strategy Officer
Sophie Van Laer a récemment rejoint l’agence média Maxus en tant que Chief Strategy Officer. Elle sera étroitement impliquée dans les stratégies des clients et se concentrera sur une stratégie data-driven.
Sophie Van Laer a plus de 20 ans d’expérience dans les médias, le marketing et la communication. Elle a commencé sa carrière dans une petite agence de relations publiques et d’événementiel, avant de passer rapidement à l’équipe de branded content chez DPG Media (alors VMMa) pour une période de 4 ans. Elle a ensuite occupé un rôle stratégique (content et activation) chez Omnicom Media Group pendant 11 ans, avant de rejoindre Initiative (Mediabrands) en tant que Strategic Director pendant 5 ans.
« Je suis ravi de rejoindre cette équipe dynamique et passionnée et j’ai hâte de contribuer à la croissance des belles marques pour lesquelles ils travaillent. Avec sa philosophie “Leading Change”, Maxus incarne pour moi une agence média future-proof », déclare Sophie Van Laer.
À lire aussi
Le gouvernement flamand choisit Initiative et Semetis comme nouveaux partenaires médias
Le gouvernement flamand a attribué son nouvel accord-cadre pour la planification et l'achat médias à Initiative et Semetis. L'accent sera mis sur la transparence, le suivi clair des résultats et la collaboration au sein d'un écosystème intégré.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
