De Morgen met à jour son journal et son comité éditorial

À partir d’aujourd’hui, De Morgen paraîtra dans un format plus compact. Le journal sera remanié et il y aura une nouvelle équipe de rédaction de trois personnes.
Le nouveau format donnera à De Morgen une disposition plus logique. De nouvelles rubriques et de nouveaux chroniqueurs feront leur apparition.
Vous trouverez plus d’informations ici.
Nouvelle équipe de rédaction
Le nouveau journal aura également un nouveau rédacteur en chef. Bart Eeckhout, qui était rédacteur en chef du journal ces dernières années, deviendra désormais éditorialiste et écrira donc à nouveau. Remy Amkreutz sera le rédacteur en chef, Kim Van de Perre et Sam Feys seront les rédactrice et rédacteur en chef adjoint·es.
À lire aussi

CIM BPS : DPG Media maintient sa forte position dans les médias flamands
Le CIM a récemment publié les résultats de son dernier Belgian Publishing Survey (BPS). Ces derniers chiffres montrent que DPG Media maintient sa forte position dans les médias flamands.

Attribution de la distribution des journaux : DPG Media envisage des mesures pour faire face à la hausse de ses coûts
DPG Media, l'éditeur des quotidiens Het Laatste Nieuws et De Morgen, a annoncé faire face à une augmentation des coûts dans le cadre du nouvel accord conclu avec bpost. L'entreprise envisage des mesures pour y remédier.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous