« Il en va de leur bonne réputation » – Grava devient Fightclub

L’agence de digital performance marketing Grava devient Fightclub. Elle s’associe ainsi à l’agence néerlandaise du même nom, spécialisée dans la stratégie de branding et de performance.
La raison de ce choix selon Grava : « Nous sentons depuis un certain temps que nos clients ont besoin d’un partenaire créatif en plus des services de performance. Lors de plusieurs collaborations avec Fightclub, nous avons rapidement découvert notre complémentarité et nous sommes apparus sur la même longueur d’onde. Aujourd’hui, notre entreprise est prête à passer à l’étape suivante et offrira également des services de branding et de création de manière totalement intégrée. »
Rapide mais progressive
Afin de garantir le niveau de service actuel, l’agence adopte une approche rapide mais progressive. Elle annonce la nouvelle aujourd’hui, mais il faudra attendre la fin du mois de mars pour entamer la transition. À partir d’avril, le nom Grava disparaîtra complètement et l’agence continuera sous le nom de Fightclub.
À lire aussi

Les agences digitales se tournent de plus en plus vers MediaSpecs
MediaSpecs contient également des informations sur les médias digitaux. Tout cela est apprécié par nos nombreux utilisateurs et notamment par les agences digitales. Récemment, iO, Blue2Purple et Fightclub, entre autres, sont devenus clients.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous