Le BAM Marketing Congress met fin au FOMO

Les 2 et 3 décembre 2021 aura lieu la 40e édition du BAM Marketing Congress. L’événement annuel de la Belgian Association of Marketing sera désormais codirigé par Ofcores. Le temps d’une double interview avec Alex Thoré et Jean-Baptiste De Bock.
Pas de congrès sans président, et pour la 40e édition, ce président est à nouveau Alex Thoré de Magis Agency. Avec une équipe de congressistes enthousiastes, il a mis sur pied un programme solide. La nouveauté de cette année est la collaboration structurelle avec Ofcores – 360° event solutions de Jean–Baptiste De Bock. Un accord pluriannuel a été signé.
“Nous avons l’ambition de développer le BAM Marketing Congress et nous investissons dans la croissance et l’innovation de cet événement majeur. Mais l’ADN du congrès reste inchangé. L’année dernière, il y avait une édition digitale et nous avons beaucoup appris de cette expérience. En 2021, nous combinerons “the best of both worlds”. L’objectif principal du BAM Marketing Congress reste l’expérience en direct où nous réunissons 1.500 decision makers en marketing, avec une forte composante virtuelle disponible avant, pendant et après le congrès. Cette version hybride permet aux participants d’optimiser leur agenda, de programmer les réunions à l’avance, de diffuser en direct tout le contenu et d’offrir une solide plateforme d’apprentissage et de communauté qui porte le cycle de vie à quatre mois au lieu de deux jours”, explique Jean-Baptiste De Bock.
À lire aussi

Rentrée 2025 de la VRT : classiques, innovation et cross-média pour le plaisir de tous
La VRT a présenté sa programmation de la rentrée, qui s'annonce riche et variée, avec de nouvelles innovations et le retours de nombreux classiques appréciés. VRT 1 propose neuf nouveaux titres, tandis que VRT Canvas lance sept nouvelles émissions.

20 ans des AMMA : Le jury se penche sur le passé
En 2025, les AMMA Awards fêtent leurs 20 ans. Les jurys et les experts soulignent leur rôle clé comme référence et moteur de créativité et de professionnalisation dans les médias.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous