JCDecaux et l’URBSFA lancent leur campagne d’affichage digitale ‘It’s #DEVILTIME’

L’EURO 2020 vient de débuter. Et après plus d’un an d’attente, les fervents supporters des Diables Rouges sont prêts et ne veulent rater aucun match… L’Union Royale Belge des Sociétés de Football-Association (URBSFA) et JCDecaux lance un décompte pour les aider à patienter jusqu’à chaque match des Diables.
Cette campagne d’affichage digitale aux couleurs des Diables Rouges est dans la lignée de la campagne de communication #DEVILTIME autour de l’équipe nationale. 48 heures avant chaque match de celle-ci, un compte à rebours, précis à la seconde près, sera affiché sur les écrans digitaux de JCDecaux. De quoi susciter l’engouement des supporters! Cette campagne avec ce contenu dynamique est ainsi diffusée sur les écrans digitaux devant les magasins Carrefour et sur les 219 écrans digitaux de 2m² dans les rues des 19 communes de Bruxelles.
Cette campagne est le fruit de la collaboration entre l’URBSFA, De Vloer, Hello Factory et JCDecaux, et sera visible 48 heures avant chaque match des Diables Rouges.
À lire aussi

Unlimitail et Carrefour ouvrent de nouvelles opportunités sur Carrefour.be et TikTok
Fort des performances sur les emplacements publicitaires au sein de l’application, Unlimitail amplifie son offre en proposant de nouveaux espaces sur Carrefour.be. La régie s'associe à TikTok pour renforcer son offre d'extension d'audience.

DPG Media Advertising offre de plateformes d'achat programmatique internationales et élargit l'offre de publicité numérique avec des retaildata exclusives
DPG Media Advertising propose également des offres programmatiques néerlandaises, belges et danoises et annonce l'élargissement de son offre de publicité numérique avec des données exclusives de Carrefour (via Unlimitail) et de Tom&Co.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous